Applications

Utiliser IDM sans activation à vie avec n’importe quelle version

Ecrit par Mourad

Internet download manager (IDM) est devenu un outil indispensable pour l’internaute, vu ses caractérisations et intégration pour gérer et accélérer les téléchargements des média sur internet.

Par défaut, IDM propose une version d’essai de 30 jours, après ce délai, un message bloque l’utilisation de ce dernier, en demandant l’insertion d’un numéro de licence pour le réactiver.

Pour remédier à ça,  on peut trouver sur le net plusieurs versions d’IDM avec un crack pour l’activer, mais généralement ces crack ne sont compatibles qu’avec une seule version, et ne supportent pas les mises à jours.

Pour cela, je vous propose une méthode très simple pour utilisant IDM infiniment avec n’importe quelle version et vous pouvez faire les mises à jour régulièrement sans aucun souci.

Le principe est simple, il s’agit d’un planificateur des tâches, où vous devez le programmer pour régénérer une nouvelle période d’essai, et le mettre au jour 1. On peut faire ceci facilement avec ce petit logiciel « IDM Trial Reset »

Télécharger Internet download manager (IDM) depuis CE LIEN.

Télécharger IDM Trial Reset depuis CE LIEN.

Aprés l’installation d’IDM, il vous suffit (aprés extraction de fichier .zip téléchargé bien-sur) d’exécuter le fichier « IDM Trial Reset.exe » , allez à l’onglet Trial reset, cocher la case « Automatically », et finalement cliquez sur le boutton « Rest the IDM trail now », et le tour est joué 😉

5585

Vous pouvez maintenant utiliser IDM et même faire les mise à jour sans aucun message d’activation ou de paiement 😉

Si vous rencontrerez un problème pendant cette procédure, laissez un commentaire, et on va vous aider.

A propos de l'auteur

Mourad

Mourad Bouras est un ingénieur en biotechnologie, photographe, infographe et blogueur. Fondateur de site web "Je m’intéresse.com", il aime partager sa passion de la technologie et de l'informatique, tout en s'intéressant au domaine de santé et bien être.

Laisser un commentaire

35 Commentaire