Mode de vie

Tendances coiffure automne-hiver 2015-2016 pour elle

Ecrit par Mourad

Vous avez envie de changer de tête mais vous ne savez pas quelle coiffure adopter ? Rassurez-vous, vous êtes sur la bonne adresse. Je m’intéresse.com vous vient en aide en vous proposant les coiffures tendance d’automne-hiver 2015-2016, de quoi enjoliver votre crinière.

Voici donc les coiffures que vous pourrez adopter cet hiver et qui vont sublimer vos cheveux :

1. La frange

2569874

Et oui ! Les franges font leur come back cet hiver et plus sexy que jamais. Coupées droites, elles confèrent une allure seventies, très tendance cette hiver. Elles vous donneront du caractère tout en soulignant vos yeux de biche. Vous allez également pouvoir les porter bombées, arrondies, effilées ou encore déstructurées.

2. La raie au milieu

Si vous aimez les coiffures simples et rapides alors laissez-vous séduire par cette coiffure très trendy. Que ce soit avec des cheveux longs ou ondulés, avec un chignon ou une queue de cheval, La raie au milieu revient avec force cet hiver. Elle reste très facile à réaliser et les cheveux prennent naturellement le pli, nul besoin de passer tout votre temps à les entretenir pour qu’ils tiennent correctement en place.

3. Le bun

C’est avec une version beaucoup plus déjantée que le bun revient cet hiver. Les chignons déconstruits, les chignons à nœuds, hauts perchés sur cheveux mi-longs ou des chignons bas, cette coiffure déstructurée et décontractée apportera à votre look une touche à la fois glamour et bohème.

4. Les cheveux plaqués effet mouillé 

125487

Les cheveux plaqués effet mouillé reviennent sur le devant de la scène et s’annoncent l’une des coiffures de cet hiver. Simple, graphique et chic, cette tendance ne manquera pas de vous séduire. Le principe de cette coiffure est très simple : Il faut donner un effet mouillé à vos cheveux, façon retour de plage. Vous pouvez choisir un effet wet très marqué, des racines jusqu’aux pointes ou bien opter pour une version plus light avec un léger rendu mouillé sur le haut de la tête, au niveau des racines.

5. La coiffure façon sixties

2547

L’esprit rétro est à la mode cette saison. En dépit des années, les coiffures rétro ne semblent pas perdre de leur charme. Toujours aussi tendance, elles vous offrent un look à la fois chic, glamour et sensuel et comme à l’époque, vous allez pouvoir afficher un volume XXL, digne d’une grande star des années soixante. Cette coiffure est faite pour toutes les nostalgiques ou les fans de cette époque, qui veulent se démarquer en modernisant et adoptant ce style au quotidien.

6. Cascade de boucles

8885

La chevelure est féminine comme jamais, retombant en cascade sur les épaules elle s’habille de boucles serrées et sensuelles, faussement naturelles.

A propos de l'auteur

Mourad

Mourad Bouras est un ingénieur en biotechnologie, photographe, infographe et blogueur. Fondateur de site web "Je m’intéresse.com", il aime partager sa passion de la technologie et de l'informatique, tout en s'intéressant au domaine de santé et bien être.

Laisser un commentaire