Mode de vie

Meilleures vitamines et suppléments pour les jeunes femmes et adolescentes

Ecrit par Mourad

Malheureusement, les jeunes femmes et les adolescentes ne réalisent pas souvent l’importance de la nutrition jusqu’à ce qu’elles traversent ce stade critique de leur vie. Mais la vérité, c’est que leurs régimes, qui se composent de bonbons et la malbouffe plus souvent, ne contiennent pas les nutriments que les jeunes corps ont besoin. Si la modification de vos habitudes alimentaires est trop difficile en ce moment, essayez ces vitamines et  suppléments pour apparaître, se sentir, et de vivre en meilleure santé!

SOYEZ MIGNONNE

Probablement l’une des plus grandes préoccupations au sein de ce groupe démographique est la recherche d’être mignonne! Mais saviez-vous qu’il y a une pilule pour cela? ce n’est pas une chirurgie plastique ou de maquillage! Mais c’est une vitamine appelée biotine (vitamine B8, également appelée vitamine H ou B7) qui aidera votre peau, les cheveux, les ongles à être mieux plus jolies et lisses si vous la prenez régulièrement!

La biotine se trouve principalement dans le jaune d’œuf, le foie, les rognons, le lait, le soja, l’avoine, les champignons, les graines germées, la levure de bière.

SE SENTIR BIEN

147

Être mignonne est bon et amusant, mais ce qui est plus important est d’être en pleine forme! Vous pourriez ne pas réaliser à quel point votre corps pouvait sentir si vous l’avez traité correctement en lui donnant tous les nutriments appropriés dont il a besoin. Les vitamines B vous aider à ça, prenant une vitamine du complexe B (qui comprend B1, B2, B3, B5, B6, B7, B9, B12) devrait vous aider à régénérer les cellules plus rapide, éviter la maladie grave dans l’avenir, et de se sentir plus énergique.

VIVRE PLUS SAINEMENT

12554

Quand il vient à la vitamine C, les adolescents ne disposent généralement pas assez! La vitamine C ne fait pas nécessairement disparaître le rhume plus rapidement, comme votre maman a pu vous dire. Mais il stimule votre système immunitaire, ce qui finira par aider à prévenir les maladies et aide à guérir les plaies plus rapidement de sorte que à l’ensemble vous allez vivre une vie plus saine!

VIVRE PLUS LONGTEMPS

 

La vitamine D est particulièrement importante pour les femmes, et il est préférable de commencer à consommer plus tôt que plus tard. Cette vitamine aide à prévenir le cancer du sein et de l’ovaire. Voulez-vous vraiment vivre dans la peur du cancer en prenant votre vie quand vous savez que vous auriez pu faire quelque chose pour l’empêcher? Définitivement pas! Il pourrait prendre juste un plus de vitamine D par jour pour vivre plus longtemps.

les aliments riches en vitamine D sont le lait, les sardines, saumon, margarine, et les jaunes d’œuf.

ÊTRE PLUS INTELLIGENTE

 8987

Si vous êtes une étudiante, je suis sûr que vous aimeriez être plus intelligente! Que faire si il y avait un composant pour cela? Heureusement pour vous, il existe l’oméga-3. Non seulement des études ont montré que les oméga-3 diminuent les chances de la maladie d’Alzheimer et la démence et améliore le fonctionnement mental pour les personnes souffrant de dyslexie, ils ont aussi prouvé qu’il contribue au processus d’acquérir de l’information dans le cerveau plus rapidement.

SE SENTIR NORMALE

Quelque chose change autour de 12 à 14 ans, et vous savez tous c’est quoi. Quand les filles commencent leurs règles, leur niveau de fer est souvent épuisé. Vous avez peut-être même pas remarqué que vous commencez à se sentir plus léthargique après le début de votre première période. C’est un déséquilibre dans votre corps que vous pouvez corriger en prenant des suppléments de fer!

SE POUSSER EN HAUTEUR

1255

Une mauvaise habitude que beaucoup d’adolescents ont pas encore tirer l’attention, c’est du boire de la soude. Même si elle est faible en gras, glucides et calories, elle est toujours pas bon pour vous! Elle est rempli avec du phosphate qui abaisse votre taux de calcium. Une fois que vous arrêtez de boire de soude et de commencer à prendre des suppléments de calcium, vous pourriez être en mesure de croître des centimètres supplémentaires que vous avez essayé de gagner depuis le collège!

Ne pas attendre jusqu’au avoir 40 pour commencer à prendre des vitamines et des suppléments! Ensuite, il vous suffit de rattraper le temps perdu. Concentrez-vous sur votre santé et votre bonheur maintenant, et vous vivrez une vie bien meilleure actuellement ainsi que dans l’avenir!

A propos de l'auteur

Mourad

Mourad Bouras est un ingénieur en biotechnologie, photographe, infographe et blogueur. Fondateur de site web "Je m’intéresse.com", il aime partager sa passion de la technologie et de l'informatique, tout en s'intéressant au domaine de santé et bien être.

Laisser un commentaire