Applications

La séléction des applications du mois Janvier 2016 [Android]

Ecrit par Mourad

1. Traffic Rider

Traffic Rider fait passer le genre de la course infinie à la vitesse supérieure avec l’ajout d’un mode carrière complet, la vue à la première personne, des graphismes améliorés et des bruits de moto enregistrés dans la vraie vie. L’essence de la course d’arcade fluide est toujours là, mais en mode nouvelle génération. Dirige ta bécane sur de grandes routes infinies en dépassant les autres véhicules, mets à niveau et achète de nouvelles motos pour remplir les missions en mode carrière.

2. Sygic

cygic

Navigation et cartes GPS Sygic est l’application de navigation GPS hors ligne la plus installée au monde, basée sur TomTom Maps. Avec Navigation et cartes GPS Sygic, vous bénéficiez d’un accès GRATUIT À VIE aux services suivants : cartes TomTom hors ligne, points d’intérêts, planification des itinéraires et mises à jour gratuites des cartes. Des cartes de haute qualité de TomTom et de fournisseurs tiers sont stockées sur votre téléphone ou votre tablette, ou encore sur une carte SD, pour vous permettre de naviguer sans connexion Internet.

3. Befunky photo editor

Retrouvez les effets photos que vous aimez et d’autres introuvables ailleurs. BeFunky, c’est l’appli de retouche photo la plus riche en fonctionnalités au monde ! BeFunky est doté de puissants outils de modification de photos, de nombreuses polices de caractères (et encore plus maintenant grâce à l’accès à toutes les polices de votre appareil !), des cadres fantastiques, des goodies et des autocollants à gogo, ainsi que la possibilité de partager simultanément des photos avec des appareils ET BeFunky/Facebook/Twitter/Instagram/Flickr/Tumblr.

4. Ampère

ampere

Vous avez remarqué que parfois,tel chargeur avec tel câble recharge plus vite votre smartphone, alors qu’avec tel autre, cela prend plus de temps?

Ampere permet de mesurer la charge/décharge de la batterie, pour trouver la meilleure combinaison chargeur/câble et recharger plus vite.

5. Microsoft Translator

microsoft-translate

une application qui vous permet deconverser en plusieurs langues. Utilisez votre téléphone seul ou couplez-le avec votre montre intelligente pour converser librement sans être gêné par la barrière de la langue. Translator permet à chaque participant de parler dans sa propre langue et d’être compris par tous ceux qui participent à la conversation.

A propos de l'auteur

Mourad

Mourad Bouras est un ingénieur en biotechnologie, photographe, infographe et blogueur. Fondateur de site web "Je m’intéresse.com", il aime partager sa passion de la technologie et de l'informatique, tout en s'intéressant au domaine de santé et bien être.

Laisser un commentaire